Sortie pédestre sur le Plateau de Saclay

Pour ceux qui veulent découvrir de près les territoires visés par l’opération du Plateau de Saclay, cette randonnée pédestre est une occasion unique.

Elle est organisée le dimanche  11 avril par l’association « Terre et Cité », en association avec l’ASES (Association de Sauvegarde de l’Environnement de Saclay) et les AVB (Amis de la Vallée de la Bièvre).  Cette sortie pédestre vous permettra de découvrir ou redécouvrir la partie Est du Plateau, fortement menacée par des projets d’urbanisation.

Le départ est prévu à l’Abbaye de Limon (Vauhallan) à 9h. Vous pourrez choisir parmi 2 itinéraires (de 6 ou 8 km) selon vos envies et centres d’intérêts.

L’ Association Terre et Cité, organisatrice de cette randonnée regroupe des agriculteurs, des entrepreneurs, des élus et des citoyens.
Elle a pour ambition de proposer des projets qui favorisent les relations entre ces différents acteurs afin de retrouver d’autres manières de gérer l’espace pour y vivre mieux, ensemble.

Pour faciliter l’organisation de la sortie, il est préférable de s’inscrire à l’avance, même si vous pouvez le faire au départ.
Renseignements et inscriptions : contact@terreetcite.org (ou 01 69 30 70 20)
Participation 2 € par personne à donner au départ (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans).

Les détails sont disponibles ici: Sortie du 11 avril

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.